lundi 9 mai 2016

ChronoManga 1 - Top 5 des must read/must watch

Hello les p'tits loups !

Je vous reviens avec un nouveau type de vidéo que je vous ferais régulièrement (une fois par mois ou tous les deux mois), les ChronoMangas.

En gros, je vous parlerai mangas et animes, parce que je suis une otaku (passionnée de manga) et que ça peut en intéresser quelques uns !

Voici la première vidéo !


1 commentaire:

  1. Très chouette vidéo :)

    Je suis d'accord avec le n°1 du Top !
    FMA c'est vraiment le top du top. Du début à la fin, c'est riche, rythmé, dense et tellement bien ficelé !

    Et depuis que tu en as parlé dans une précédente vidéo, je lorgne sur Yona Princesse de l'Aube ; ça me tente beaucoup !

    Est-ce que tu connais les Douze Royaumes ? Je le placerai dans mon top si je devais en faire un. C'est un animé adapté d'un roman (et non, pas d'un manga cette fois) et il fait partie de mes livres préférés :)

    À plus tard !

    RépondreSupprimer